Si votre mot de passe ne fonctionne pas sur le site Moodle, assurez-vous d'avoir inscrit comme nom d'utilisateur que le début de votre adresse de courriel de l'école. Si le mot de passe ne fonctionne toujours pas sur ce site, nous vous conseillons aussi de tester votre mot de passe actuel sur le site Courriel du CSSDM.
Dans le cas où votre mot de passe fonctionne avec votre accès courriel mais pas à Moodle, faites une demande d'assistance afin que la sitation soit corrigée avec votre compte Moodle.
Si vous souhaitez toujours faire la création votre mot de passe (qui sera alors le même pour Moodle, le Portail Mozaik, le courriel), vous pouvez le faire en cliquant sur le lien suivant :
Pour cette opération, vous aurez besoin de votre Numéro Fiche élève, Code permanent, Date de naissance, No Civique (le numéro de porte de votre adresse) et de votre Code postal.
Votre mot de passe Moodle n'est pas lié à votre adresse courriel professionnelle. Si vous avez oublié votre mot de passe Moodle, veuillez contacter l'un des techniciens de l'école.