Cisco Systems

 

Chapitres :   1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  6  |  7  |  8  |  9  |  10  |  11  |  12  |  13  | 14  | 15  | 16  | Tous  |

Chapitre 11 : ordinateurs personnels - Avancé

Introduction du chapitre
11.1
11.1 Aperçu du travail des techniciens sur site, à distance et en atelier
11.2
11.2 Explication des procédures de travaux pratiques et de l'utilisation des outils
11.2.1 Procédures inhérentes à un environnement de travail sécurisé
11.2.2 Outils : noms, objectifs, caractéristiques, utilisation sécurisée et adéquate
11.2.3 Identification des dangers potentiels et implémentation des procédures de sécurité propres aux composants de l'ordinateur
11.2.4 Description des problèmes liés à l'environnement
11.3
11.3 Description des situations nécessitant le remplacement de composants d'un ordinateur
11.3.1 Sélection d'un boîtier et d'une alimentation
11.3.2 Sélection d'une carte mère
11.3.3 Sélection d'un processeur et d'un ensemble dissipateur thermique/ventilateur
11.3.4 Sélection de la mémoire vive
11.3.5 Sélection des cartes d'extension
11.3.6 Sélection de périphériques de stockage et de disques durs
11.3.7 Sélection des périphériques d'entrée et de sortie
11.4
11.4 Mise à niveau et configuration des composants et des périphériques d'un ordinateur personnel
11.4.1 Mise à niveau et configuration d'une carte mère
11.4.2 Mise à niveau et configuration d'un processeur et d'un ensemble dissipateur thermique/ventilateur
11.4.3 Mise à niveau et configuration de la mémoire vive
11.4.4 Mise à niveau et configuration du BIOS
11.4.5 Mise à niveau et configuration des périphériques de stockage et des disques durs
11.4.6 Mise à niveau et configuration des périphériques d'entrée et de sortie
11.5
11.5 Identification et application des techniques courantes de maintenance préventive des composants d'un ordinateur personnel
11.5.1 Nettoyage des composants internes
11.5.2 Nettoyage du boîtier
11.5.3 Vérification des composants de l'ordinateur
11.6
11.6 Dépannage des composants et périphériques d'un ordinateur
11.6.1 Révision de la procédure de dépannage
11.6.2 Identification des problèmes courants et de leurs solutions
11.6.3 Application des compétences de dépannage
Résumé du chapitre

Questionnaire du chapitre

Fermer la fenêtre
© 2007-2011, Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés.