Cisco Systems

 

Chapitres :   1  |  2  |  3  |  4  |  5  |  6  |  7  |  8  |  9  |  10  |  11  |  12  |  13  | 14  | 15  | 16  | Tous  |

Chapitre 12 : systèmes d'exploitation - Avancé

Introduction du chapitre
12.1
12.1 Sélection d'un système d'exploitation en fonction des besoins d'un client
12.1.1 Description des systèmes d'exploitation
12.1.2 Description des systèmes d'exploitation de réseau
12.1.3 Structure des répertoires du système d'exploitation Windows
12.2
12.2 Installation, configuration et optimisation d'un système d'exploitation
12.2.1 Comparaison d'une installation par défaut et d'une installation personnalisée
12.2.2 Installation de Windows XP en utilisant une installation personnalisée
12.2.3 Création, visualisation et gestion des disques, des répertoires et des fichiers
12.2.4 Identification des procédures et des utilitaires d'optimisation des performances des systèmes d'exploitation
12.2.5 Identification des procédures et des utilitaires d'optimisation des performances des navigateurs
12.2.6 Description de l'installation, de l'utilisation et de la configuration d'un logiciel de messagerie
12.2.7 Définition de la résolution d'un écran et mise à jour d'un pilote vidéo
12.2.8 Description de l'installation d'un deuxième système d'exploitation
12.2.9 Commandes CLI Windows
12.3
12.3 Description de la mise à niveau des systèmes d'exploitation
12.4
12.4 Description des procédures de maintenance préventive pour les systèmes d'exploitation
12.4.1 Planification des tâches et des mises à jour automatiques
12.4.2 Définition des points de restauration
12.5
12.5 Dépannage des systèmes d'exploitation
12.5.1 Révision de la procédure de dépannage
12.5.2 Identification des problèmes courants et de leurs solutions
12.5.3 Application des compétences de dépannage
Résumé du chapitre

Questionnaire du chapitre

Fermer la fenêtre
© 2007-2011, Cisco Systems, Inc. Tous droits réservés.