Home

Chapitre 12: Dépannage avancé

  • 12.0 Dépannage avancé
    • 12.0.1 Introduction
      • 12.0.1.1 Introduction
  • 12.1 Composants et périphériques informatiques
    • 12.1.1 Utilisation du dépannage avancé pour les composants et les périphériques informatiques
      • 12.1.1.1 Lien entre les compétences en communication et le dépannage
      • 12.1.1.2 Problèmes courants et solutions : composants et périphériques
      • 12.1.1.3 Compétences de dépannage avancé pour les composants et les périphériques informatiques
      • 12.1.1.4 Travaux pratiques – Résolution d'un problème de démarrage
      • 12.1.1.5 Travaux pratiques – Technicien à distance – Résolution d'un problème de démarrage
      • 12.1.1.6 Travaux pratiques – Résolution des problèmes matériels dans Windows 7
      • 12.1.1.7 Travaux pratiques – Résolution des problèmes matériels dans Windows Vista
      • 12.1.1.8 Travaux pratiques – Résolution des problèmes matériels dans Windows XP
  • 12.2 Systèmes d'exploitation
    • 12.2.1 Utilisation de la procédure de dépannage pour les systèmes d'exploitation
      • 12.2.1.1 Six étapes de dépannage avancé des systèmes d'exploitation
      • 12.2.1.2 Problèmes courants et solutions : systèmes d'exploitation
      • 12.2.1.3 Compétences en dépannage des systèmes d'exploitation
      • 12.2.1.4 Travaux pratiques – Résolution d'un problème lié au système d'exploitation
      • 12.2.1.5 Travaux pratiques – Technicien à distance – Résolution d'un problème lié au système d'exploitation
      • 12.2.1.6 Travaux pratiques – Résolution des problèmes liés au système d'exploitation dans Windows 7
      • 12.2.1.7 Travaux pratiques – Résolution des problèmes liés au système d'exploitation dans Windows Vista
      • 12.2.1.8 Travaux pratiques – Résolution des problèmes liés au système d'exploitation dans Windows XP
  • 12.3 Réseaux
    • 12.3.1 Utilisation de la procédure de dépannage pour les réseaux
      • 12.3.1.1 Six étapes de dépannage avancé des réseaux
      • 12.3.1.2 Problèmes courants et solutions : réseaux
      • 12.3.1.3 Compétences en dépannage des réseaux
      • 12.3.1.4 Travaux pratiques – Résolution d'un problème réseau
      • 12.3.1.5 Travaux pratiques – Technicien à distance – Résolution d'un problème réseau
      • 12.3.1.6 Travaux pratiques – Résolution des problèmes de réseau dans Windows 7
      • 12.3.1.7 Travaux pratiques – Résolution des problèmes de réseau dans Windows Vista
      • 12.3.1.8 Travaux pratiques – Résolution des problèmes de réseau dans Windows XP
  • 12.4 Ordinateurs portables
    • 12.4.1 Utilisation de la procédure de dépannage pour les ordinateurs portables
      • 12.4.1.1 Six étapes de dépannage avancé des ordinateurs portables
      • 12.4.1.2 Problèmes courants et solutions : ordinateurs portables
      • 12.4.1.3 Compétences en dépannage des ordinateurs portables
      • 12.4.1.4 Travaux pratiques – Résolution d'un problème d'ordinateur portable
      • 12.4.1.5 Travaux pratiques – Technicien à distance – Résolution d'un problème d'ordinateur portable
      • 12.4.1.6 Travaux pratiques – Résolution des problèmes d'ordinateur portable dans Windows 7
      • 12.4.1.7 Travaux pratiques – Résolution des problèmes d'ordinateur portable dans Windows Vista
      • 12.4.1.8 Travaux pratiques – Résolution des problèmes d'ordinateur portable dans Windows XP
  • 12.5 Imprimantes
    • 12.5.1 Utilisation de la procédure de dépannage pour les imprimantes
      • 12.5.1.1 Six étapes de dépannage avancé des imprimantes
      • 12.5.1.2 Problèmes courants et solutions : imprimantes
      • 12.5.1.3 Compétences en dépannage des imprimantes
      • 12.5.1.4 Travaux pratiques – Résolution d'un problème d'imprimante
      • 12.5.1.5 Travaux pratiques – Technicien à distance – Résolution d'un problème d'imprimante
      • 12.5.1.6 Travaux pratiques – Résolution des problèmes d'imprimante dans Windows 7
      • 12.5.1.7 Travaux pratiques – Résolution des problèmes d'imprimante dans Windows Vista
      • 12.5.1.8 Travaux pratiques – Résolution des problèmes d'imprimante dans Windows XP
  • 12.6 Sécurité
    • 12.6.1 Utilisation de la procédure de dépannage pour la sécurité
      • 12.6.1.1 Six étapes de dépannage avancé dans le domaine de la sécurité
      • 12.6.1.2 Problèmes courants et solutions : sécurité
      • 12.6.1.3 Compétences en dépannage en matière de sécurité
      • 12.6.1.4 Travaux pratiques – Résolution d'un problème de sécurité
      • 12.6.1.5 Travaux pratiques – Technicien à distance – Résolution d'un problème de sécurité
      • 12.6.1.6 Travaux pratiques – Résolution des problèmes de sécurité liés aux accès dans Windows 7
      • 12.6.1.7 Travaux pratiques – Résolution des problèmes de sécurité liés aux accès dans Windows Vista
      • 12.6.1.8 Travaux pratiques – Résolution des problèmes de sécurité liés aux accès dans Windows XP
  • 12.7 Dépannage avancé
    • 12.7.1 Résumé
      • 12.7.1.1 Résumé
  • Développer tout
  • Réduire tout